ADSL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADSL

un fofo pour les schyzos univ 48
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un pti coup !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margote
Invité




un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:30

Bonsoir a tous ,

J ' été tranquillement entrain de recompter mes ressources quand je vois arriver vers moi quelques espions

Je me suis dit encore un qui veux maltraiter mes vaches et les recettes de mes mines

Alors je lui envoi un petit message et O surprise il me répond s ' en suit un débat politique sur le capitalisme et la gestion de nos empires

Et aprés quelques messages je me suis dit quel bonheur de rencontrer un schyso ( comme moi ) aussi gentil et correct !!!!

Alors je tenais a te rendre hommage et boire un verre avec toi oldholborn

Pour moi ce sera une petite Déspé santé et reste comme tu es Wink

Margote eleveuse de vaches productrices de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
oldholborn
Admin
oldholborn


Nombre de messages : 171
Age : 109
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 08/01/2007

un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:49

rhooooooooo bienvenue a toi margote....

une despé ..une despé...arf mais, sur; j en est une quelque part....

"hiiiiiiiiiiii" fit la porte du frigo qui ne faisait plus de froid depuis un bail....

une despé une....sinon au pire j ai du rhum....rhoooo vui je suis connu ici pour mon rhum frelaté....mouahahahahaha drunken

BON, margote est quelqu un de bien simpathique; ne manquant pas d humour....et detenant les vaches a deut les plus productives de l aire capitaliste....
sisi !! elle les boostent aux hormones ( pour la masse corporelle) ,aux d amphet ( pour qu elles produisent 24/24) et elles sont genetiquement modifiées...vuiiiii elle a le double de mamelles que la normale...^^

et elle est une schyzo comme nous...rhooooo alors hein..si c ets pas magnifique...

bref faite lui un bonne accueil...et les pervers ...on range les armes...hein fleau...
Revenir en haut Aller en bas
https://adsluniv48.forumactif.fr
margote
Invité




un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:06

Allons y pour un pti rhum ananas mais super frais alors
Mais ils sont armé en plus affraid

Faites l ' amour pas la guerre

Moi mes VB ils se reproduisent bien au contact de ceux des autres Twisted Evil

Et oui j ' en prend soin de mes vaches enfin tant quelle me raporte du deut
Revenir en haut Aller en bas
fleau sr
Admin
fleau sr


Nombre de messages : 319
Age : 70
Localisation : je ...c............. plus...haaaa si ....dans mon string
Date d'inscription : 08/01/2007

un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:47

koiiii qu'est ce que j'ai fait encore...................... j'en ai marre c koi cette reputation que l'on me fait la..........alors toi l fut de rhum frelaté camenbert, sinon jdévoile tout tes vices cachés............tafiolles vat

Bonjour margotte, moi jt'offre 1 chit calvados de mon pays la normandie, mais jvie a lyon le job ....grrrrrr

bon alors tu connais ce trépané d'oldo, donc cpas gagné

alors comme cela tu tourne a la despé, tient pourquoi pas cela nous changeras du rhum pourri que l'on nous force à boire

bon lalez a+++++++++++ fifillessssssss............gnarff gnarfffff.........oups mon cachet ne fait plus effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ebola le mineur

Ebola le mineur


Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : Je cours derrière mon fils GRRRRR
Date d'inscription : 08/01/2007

un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:39

Bon tu connais pas le meilleur d'entre nous Razz


Le pire il est bourré autant la nuit que le jour. Ne prends pas son rhum il est daubé par du deut coupé au "métocrista" je te raconte pas les dégats au cerveau.

Fleau (il est un peu sénile faut pas le contrarier autrement il devient pale )

Alors une déspé pour la dame et moi sa sera une Manzana geek

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Invité




un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:09

Merci a tous pour cet acceuil chaleureux et alcoolisé :\

Je viens encore a vous pour vous offrir une tournée de Monbazillac qui vient de chez moi ( le Sauterne vous vous brossez c ' est trop cher ) !!!

Pourquoi me dirait vous une radine comme moi vous offrirez une tournée

Pour feter ma premiere usine de nanites Embarassed en effet ca sert d ' etre radine Razz

Et d ' avoir a disposition quelque vaches productrice de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
Ebola le mineur

Ebola le mineur


Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : Je cours derrière mon fils GRRRRR
Date d'inscription : 08/01/2007

un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:01

RHOOOOOOOOOOOOO

t'aurais pas une vache ou deux pour moi ??

Vasy pour un Monbazillac, j'ai bien ca drunken


Oldho c'est pas une marque de rhum tongue
Revenir en haut Aller en bas
oldholborn
Admin
oldholborn


Nombre de messages : 171
Age : 109
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 08/01/2007

un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:10

Non !!!!!!!! affraid alarmaaaa

c ets pas Oldho la marque ....mais old'nick... ^^remarquez j'en connais deja un qui a trouvé un sens malsain....(indice: c est un vieux , aigri par des années de spoli-tesse...mouahahahaha ) yoda1223

Moi aussi, en ce moment je raid pour me construire ma nanite...rhooo 15:


Margotte, voyant que tu etais tres attaché a tes petites vaches, j ai installé un systeme de telesurveillance...
tu pourras desormais boire mon rhum NON-frelaté, tout en gardant un oeil dessus

camera123 meuhhmeuhhhhh


lol!

koike moi je prefere la bonne vieille verveine a mon fléau weed5 weed1 22.gif


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adsluniv48.forumactif.fr
margote
Invité




un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:22

Merci beaucoup pour cette surveillance plus besoin de me levr de mon fauteuil je vais devenir feneante en plus en plus de quoi !!!! loll affraid



Bon tout compte fait je prefere la verveine aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
margote
Invité




un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:37

Au fait !!!!

j'avais envie de repondre à la question des
Ben je choisis un des gamins, et je lui fais manger la pomme avec le sachet !!!

Bon, c est vrai que je ne garantie pas sa santé apres ça, mais bon une pomme reste dans le sachet et y a 4 gamins qui sont contents et en bonne santé, faut savoir faire des sacrifices dans la vie :twisted:

Allez je vais traire mes vaches

bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti coup !!!! Empty
MessageSujet: Re: un pti coup !!!!   un pti coup !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti coup !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADSL :: cyber-taverne-
Sauter vers: